La Princesse Barouline

...et son orgue de Barbarie

Références à l'orgue de Barbarie dans l'ancienne région Auvergne

L'ancienne région Auvergne comprend 4 départements : l'Allier, le Cantal, la Haute Loire et le Puy de Dôme. C'est une région où la Princesse Barouline s'est déjà produite en 2015 et en 2017, mais pas en 2016.

Principales villes de la région Auvergne : Moulins (préfecture de l'Allier), Montluçon (sous-préfecture de l'Allier), Vichy (sous-préfecture de l'Allier), Aurillac (préfecture du Cantal), Mauriac (sous-préfecture du Cantal), Saint-Flour (sous-préfecture du Cantal), Le Puy en Velay (préfecture de la Haute Loire), Brioude (sous-préfecture de la Haute Loire), Yssingeaux (sous-préfecture de la Haute Loire), Clermont-Ferrand (préfecture du Puy de Dôme), Ambert (sous-préfecture du Puy de Dôme), Issoire (sous-préfecture du Puy de Dôme), Riom (sous-préfecture du Puy de Dôme), Thiers (sous-préfecture du Puy de Dôme).

Villes les plus peuplées de la région Auvergne : Clermont-Ferrand, Montluçon, Aurillac, Vichy, Moulins, Le Puy en Velay, Cournon-d'Auvergne, Riom, Chamalières, Issoire, Cusset, Yzeure, Thiers, Beaumont, Pont du Château, Aubière, Gerzat, Domérat, Bellerive sur Allier, Monistrol sur Loire, Lempdes, Romagnat, Cébazat.

  • A Bas en Basset (Haute-Loire)
    Le 21 mars 2015, La Princesse Barouline a animé la journée portes ouvertes de l'école Saint-Joseph au son de l'orgue de Barbarie, accompagnée de Crèvecoeur.