La Princesse Barouline

...et son orgue de Barbarie

Références à l'orgue de Barbarie dans l'ancienne région Champagne-Ardenne

L'ancienne région Champagne-Ardenne comprend 4 départements : les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute Marne. C'est une région où la Princesse Barouline s'est déjà produite en 2015 et en 2016, mais pas en 2017.

Principales villes de la région Champagne-Ardenne : Charleville-Mézières (préfecture des Ardennes), Rethel (sous-préfecture des Ardennes), Sedan (sous-préfecture des Ardennes), Vouziers (sous-préfecture des Ardennes), Troyes (préfecture de l'Aube), Bar sur Aube (sous-préfecture de l'Aube), Nogent sur Seine (sous-préfecture de l'Aube), Châlons en Champagne (préfecture de la Marne), Epernay (sous-préfecture de la Marne), Reims (sous-préfecture de la Marne), Sainte-Menehould (sous-préfecture de la Marne), Vitry le François (sous-préfecture de la Marne), Chaumont (préfecture de la Haute Marne), Langres (sous-préfecture de la Haute Marne), Saint-Dizier (sous-préfecture de la Haute Marne).

Villes les plus peuplées de la région Champagne-Ardenne : Reims, Troyes, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne, Saint-Dizier, Épernay, Chaumont, Sedan, Vitry le François, Romilly sur Seine, La Chapelle Saint-Luc, Saint-André les Vergers, Tinqueux, Sainte-Savine, Langres, Rethel, Revin, Givet, Saint-Julien les Villas, Nouzonville, Bétheny, Cormontreuil, Nogent sur Seine.

  • A Montmirail (Marne)
    Le 4 décembre 2015, la Princesse Barouline a animé le marché de la Saint-Nicolas de Montmirail à l'orgue de Barbarie.

  • A Montmirail (Marne)
    Le 9 décembre 2016, la Princesse Barouline a animé le marché nocturne de la Saint-Nicolas de Montmirail à l'orgue de Barbarie.