Références à l'orgue de Barbarie dans la région Ile de France

La région Ile de France comprend 8 départements : Paris, la Seine et Marne, les Yvelines, l'Essonne, les Hauts de Seine, la Seine Saint-Denis, le Val de Marne et le Val d'Oise. C'est une région où la Princesse Barouline se produit régulièrement, en animation de rue ou en maison de retraite.

Principales villes de la région Ile de France : Paris (préfecture de Paris), Melun (préfecture de la Seine et Marne), Fontainebleau (sous-préfecture de la Seine et Marne), Meaux (sous-préfecture de la Seine et Marne), Provins (sous-préfecture de la Seine et Marne), Torcy (sous-préfecture de la Seine et Marne), Versailles (préfecture des Yvelines), Mantes la Jolie (sous-préfecture des Yvelines), Rambouillet (sous-préfecture des Yvelines), Saint-Germain en Laye (sous-préfecture des Yvelines), Evry (préfecture de l'Essonne), Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), Palaiseau (sous-préfecture de l'Essonne), Nanterre (préfecture des Hauts de Seine), Antony (sous-préfecture des Hauts de Seine),  Boulogne-Billancourt (sous-préfecture des Hauts de Seine), Bobigny (préfecture de la Seine Saint-Denis), Le Raincy (sous-préfecture de la Seine Saint-Denis), Saint-Denis (sous-préfecture de la Seine Saint-Denis), Créteil (préfecture du Val de Marne), L’Haÿ les Roses (sous-préfecture du Val de Marne), Nogent sur Marne (sous-préfecture du Val de Marne), Cergy (préfecture du Val d'Oise), Argenteuil (sous-préfecture du Val d'Oise), Sarcelles (sous-préfecture du Val d'Oise), Pontoise (sous-préfecture du Val d'Oise).

Villes les plus peuplées de la région Ile de France : Paris, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Montreuil, Saint-Denis, Créteil, Nanterre, Versailles, Courbevoie, Vitry sur Seine, Colombes, Aulnay sous Bois.

  • A Jouy le Moutier (Val d'Oise)
    Les 28 et 29 novembre 2015, la Princesse Barouline a animé le village de Noël de Jouy le Moutier à l'orgue de Barbarie.

  • A Tessancourt sur Aubette (Yvelines)
    Le 9 décembre 2015, la Princesse Barouline a participé au spectacle Belle Époque donné à la salle des fêtes de Tessancourt sur Aubette.

  • A Ballancourt sur Essonne (Essonne)
    Le 12 décembre 2015, la Princesse Barouline a animé le marché de Noël des commerçants de Ballancourt sur Essonne à l'orgue de Barbarie.

  • A Clamart (Hauts de Seine)
    Le 13 décembre 2015, la Princesse Barouline a animé la fête de fin d'année de la Résidence Saint-Joseph à l'orgue de Barbarie.