Références à l'orgue de Barbarie dans la nouvelle région Normandie

La nouvelle région Normandie est issue de la fusion des anciennes régions Basse Normandie et Haute Normandie. Elle comprend 5 départements : le Calvados, l'Eure, la Manche, l'Orne et la Seine Maritime. C'est une région où la Princesse Barouline s'est déjà produite en 2015 et en 2017, mais pas en 2016.

Principales villes de la nouvelle région Normandie : Caen (préfecture du Calvados), Bayeux (sous-préfecture du Calvados), Lisieux (sous-préfecture du Calvados), Vire (sous-préfecture du Calvados), Evreux (préfecture de l'Eure), Les Andelys (sous-préfecture de l'Eure), Bernay (sous-préfecture de l'Eure), Saint-Lô (préfecture de la Manche), Avranches (sous-préfecture de la Manche), Cherbourg (sous-préfecture de la Manche), Coutances (sous-préfecture de la Manche), Alençon (préfecture de l'Orne), Argentan (sous-préfecture de l'Orne), Mortagne au Perche (sous-préfecture de l'Orne), Rouen (préfecture de la Seine Maritime), Dieppe (sous-préfecture de la Seine Maritime), Le Havre (sous-préfecture de la Seine Maritime).

  • A Boissy-Lamberville (Eure)
    Les 26 et 27 septembre 2015, la Princesse Barouline a animé la 6ème édition des Journées Artistiques à l'orgue de Barbarie.