Références à l'orgue de Barbarie dans la nouvelle région Occitanie

La nouvelle région Occitanie est issue de la fusion des anciennes régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Elle comprend 13 départements : l'Ariège, l'Aude, l'Aveyron, le Gard, la Haute Garonne, le Gers, l'Hérault, le Lot, la Lozère, les Hautes Pyrénées, les Pyrénées Orientales, le Tarn et le Tarn et Garonne. C'est, avec la région PACA et la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes, une des régions où la Princesse Barouline se produit souvent, en animation de rue ou en maison de retraite.

Principales villes de la nouvelle région Occitanie : Foix (préfecture de l'Ariège), Pamiers (sous-préfecture de l'Ariège), Saint-Girons (sous-préfecture de l'Ariège), Carcassonne (préfecture de l'Aude), Limoux (sous-préfecture de l'Aude), Narbonne (sous-préfecture de l'Aude), Rodez (préfecture de l'Aveyron), Millau (sous-préfecture de l'Aveyron), Villefranche de Rouergue (sous-préfecture de l'Aveyron), Nîmes (préfecture du Gard), Alès (sous-préfecture du Gard), Le Vigan (sous-préfecture du Gard), Toulouse (préfecture de la Haute Garonne), Muret (sous-préfecture de la Haute Garonne), Saint-Gaudens (sous-préfecture de la Haute Garonne), Auch (préfecture du Gers), Condom (sous-préfecture du Gers), Mirande (sous-préfecture du Gers), Montpellier (préfecture de l'Hérault), Béziers (sous-préfecture de l'Hérault), Lodève (sous-préfecture de l'Hérault), Cahors (préfecture du Lot), Figeac (sous-préfecture du Lot), Gourdon (sous-préfecture du Lot), Mende (préfecture de la Lozère), Florac (sous-préfecture de la Lozère), Tarbes (préfecture des Hautes Pyrénées), Argelès-Gazost (sous-préfecture des Hautes Pyrénées), Bagnères de Bigorre (sous-préfecture des Hautes Pyrénées), Perpignan (préfecture des Pyrénées Orientales), Céret (sous-préfecture des Pyrénées Orientales), Prades (sous-préfecture des Pyrénées Orientales, Albi (préfecture du Tarn), Castres (sous-préfecture du Tarn), Montauban (préfecture du Tarn et Garonne), Castelsarrasin (sous-préfecture du Tarn et Garonne).

  • A Saint-Brès (Hérault)
    Le 25 mai 2015, La Princesse Barouline a chanté sur son orgue de Barbarie à l'occasion de la brocante de Saint-Brès, Place de la Ramade.

  • Au Grau d'Agde (Hérault)
    Le 22 décembre 2015, la Princesse Barouline a animé le marché de Noël du Grau d'Agde à l'orgue de Barbarie.

  • A Banyuls sur Mer (Pyrénées Orientales)
    Le 23 décembre 2015, la Princesse Barouline a joué de l'orgue de Barbarie dans les rues commerçantes de Banyuls sur Mer.

  • A Esclanèdes (Lozère)
    Le 1er mai 2016, la Princesse Barouline a animé la brocante d'Esclanèdes à l'orgue de Barbarie.

  • A Pont-Saint-Esprit (Gard)
    Le 14 juillet 2016, la Princesse Barouline et Crèvecoeur ont assuré l'animation du repas guinguette à l'orgue de Barbarie.