La Princesse Barouline

...et son orgue de Barbarie

Références à l'orgue de Barbarie dans l'ancienne région Picardie

L'ancienne région Picardie comprend 3 départements : l'Aisne, l'Oise et la Somme. C'est une région où la Princesse Barouline ne s'est produite ni en 2015, ni en 2016, ni en 2017.

Principales villes de la région Picardie : Laon (préfecture de l'Aisne), Château-Thierry (sous-préfecture de l'Aisne), Saint-Quentin (sous-préfecture de l'Aisne), Soissons (sous-préfecture de l'Aisne), Vervins (sous-préfecture de l'Aisne), Beauvais (préfecture de l'Oise), Clermont (sous-préfecture de l'Oise), Compiègne (sous-préfecture de l'Oise), Senlis (sous-préfecture de l'Oise), Amiens (préfecture de la Somme), Abbeville (sous-préfecture de la Somme), Montdidier (sous-préfecture de la Somme), Péronne (sous-préfecture de la Somme).

Villes les plus peuplées de la région Picardie : Amiens, Saint-Quentin, Beauvais, Compiègne, Creil, Soissons, Laon, Abbeville, Nogent sur Oise, Senlis, Château-Thierry, Tergnier, Noyon, Crépy en Valois, Méru, Chauny, Pont Sainte-Maxence, Montataire, Chantilly, Clermont, Villers-Cotterêts, Albert, Gouvieux.