La Princesse Barouline

...et son orgue de Barbarie

Références à l'orgue de Barbarie dans la région Centre

L'ancienne région Centre est devenue la nouvelle région Centre-Val de Loire. Elle comprend 6 départements : le Cher, l'Eure et Loir, l'Indre, l'Indre et Loire, le Loir et Cher et le Loiret. C'est une région où la Princesse Barouline s'est déjà produite en 2015 et en 2017, mais pas en 2016.

Principales villes de la région Centre : Bourges (préfecture du Cher), Saint-Amand Montrond (sous-préfecture du Cher), Vierzon (sous-préfecture du Cher), Chartres (préfecture de l'Eure et Loir), Châteaudun (sous-préfecture de l'Eure et Loir), Dreux (sous-préfecture de l'Eure et Loir), Nogent le Rotrou (sous-préfecture de l'Eure et Loir), Châteauroux (préfecture de l'Indre), Le Blanc (sous-préfecture de l'Indre), La Châtre (sous-préfecture de l'Indre),Issoudun (sous-préfecture de l'Indre), Tours (préfecture de l'Indre et Loire), Chinon (sous-préfecture de l'Indre et Loire), Loches (sous-préfecture de l'Indre et Loire), Blois (préfecture du Loir et Cher), Romorantin-Lanthenay (sous-préfecture du Loir et Cher), Vendôme (sous-préfecture du Loir et Cher), Orléans (préfecture du Loiret), Montargis (sous-préfecture du Loiret), Pithiviers (sous-préfecture du Loiret).

Villes les plus peuplées de la région Centre Val de Loire : Tours, Orléans, Bourges, Blois, Châteauroux, Chartres, Joué lès Tours, Dreux, Vierzon, Fleury-les-Aubrais, Olivet, Saint-Jean de Braye, Romorantin-Lanthenay, Vendôme, Saint-Jean de la Ruelle, Saint-Cyr sur Loire, Montargis, Lucé, Saint-Pierre des Corps, Gien, Saran, Saint-Avertin, Châteaudun.

  • A Romorantin (Loir et Cher)
    Le 26 juillet 2014, la Princesse Barouline a joué de l’orgue de Barbarie dans le cadre de la Fête de la Ferté Saint Aubin.

  • A Villedômer (Indre et Loire)
    Le 14 juin 2015, la Princesse Barouline a joué de l'orgue de Barbarie à l'occasion de la Foire aux Poulets Grillés.