La Princesse Barouline

...et son orgue de Barbarie

Références à l'orgue de Barbarie dans l'ancienne région Limousin

L'ancienne région Limousin comprend 3 départements : la Corrèze, la Creuse et la Haute Vienne. C'est une région où la Princesse Barouline s'est déjà produite en 2015, mais ni en 2016, ni en 2017.

Principales villes de la région Limousin : Tulle (préfecture de la Corrèze), Brive la Gaillarde (sous-préfecture de la Corrèze), Ussel (sous-préfecture de la Corrèze), Guéret (préfecture de la Creuse), Aubusson (sous-préfecture de la Creuse), Limoges (préfecture de la Haute Vienne), Bellac (sous-préfecture de la Haute Vienne), Rochechouart (sous-préfecture de la Haute Vienne).

Villes les plus peuplées de la région Limousin : Limoges, Brive la Gaillarde, Tulle, Guéret, Saint-Junien, Ussel, Panazol, Couzeix, Isle, Malemort sur Corrèze, Saint-Yrieix la Perche, Le Palais sur Vienne, Feytiat, Aixe sur Vienne, La Souterraine, Ambazac, Condat sur Vienne, Saint-Léonard de Noblat, Saint-Pantaléon de Larche, Bellac, Égletons, Aubusson, Rilhac-Rancon.

  • A Saint-Ybard (Corrèze)
    Les 15 et 16 août 2015, La Princesse Barouline et son orgue de Barbarie ont voyagé dans le temps à l'occasion d'une animation Paris 1900.